A La Une » Faits Divers » Meurtre » Soisy-sur-Ecole : un couple tué par balles dans leur caravane

Meurtre



Soisy-sur-Ecole : un couple tué par balles dans leur caravane

mardi 23 juin 2015 à 12 h 22 min | Aucune réaction

Un homme et sa femme ont été retrouvés morts ce lundi matin dans leur caravane garée sur un terrain situé route de Corbeil, à Soisy-sur-Ecole (Essonne).

C’est sur une propriété bordant la petite route départementale 141 que s’est noué ce triste drame. En fin de matinée, une jeune femme d’environ 20 ans, qui dormait dans un bungalow juste à côté de la caravane, a découvert ses parents morts.

Pompiers et gendarmes se sont rapidement rendus sur place. D’après les toutes premières constatations, les deux victimes, des gens du voyage sédentarisés, seraient décédées de blessures par balles. Une autopsie des corps doit être pratiquée ce mardi.

Les circonstances du drame restent encore incertaines. Meurtre suivi d’un suicide, ou intervention d’un tiers ? Pour le moment, aucune piste n’est exclue. La brigade territoriale de la gendarmerie d’Evry est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion