A La Une » Faits Divers » Accident » Senlis : un conducteur de go-fast se tue sur l’autoroute

Accident



Senlis : un conducteur de go-fast se tue sur l’autoroute

mercredi 3 juin 2015 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Un trafiquant qui se trouvait au volant d’une voiture chargée de drogue a trouvé la mort ce mardi après-midi en voulant échapper aux forces de l’ordre sur l’autoroute A1, près de Senlis (Oise).

Le convoyeur de drogue, probablement engagé dans un go-fast, se dirigeait vers la capitale. En fin de journée, il s’est fait arrêter par la Douane au péage autoroutier de Chamant. Après avoir feint d’obtempérer, il a redémarré à vive allure.

L’automobiliste s’est alors engagé sur une voie de service. Perdant le contrôle du véhicule, il s’est écrasé sur le terre-plein en béton. Le fuyard est mort sur le coup. Les gendarmes du peloton autoroutier ont retrouvé une importante quantité de stupéfiants à l’intérieur de la voiture.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion