A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-martin d’hères : un jeune abattu lors d’une fusillade

Meurtre



Saint-martin d’hères : un jeune abattu lors d’une fusillade

dimanche 21 juin 2015 à 12 h 28 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans a été tué par balles samedi soir alors qu’il se trouvait sur la place Étienne-Grappe, à Saint-Martin-d’Hères (Isère).

L’agglomération grenobloise, déjà  théâtre d’une récente scène de guerre, a connu hier un nouvel élan de violence avec cette fusillade qui a fait un mort et un blessé. Peu avant minuit, deux jeunes étaient sur un scooter quand ils ont été pris pour cible au niveau de l’arrêt de bus.

Quand les secours sont arrivés sur place, ils ont trouvé un seul blessé, perdant beaucoup de sang et en arrêt cardio-respiratoire. Touché au niveau du cou, il est mort durant son transfert au CHU de Grenoble.

Quelques minutes après les tirs de la place Étienne-Grappe, un homme de 22 ans, touché par balle à une oreille, s’est présenté de lui-même à l’hôpital Michallon. Il s’agirait de l’ami de la première victime.

Dans le quartier des Terrasses de Renaudie, une violente bagarre entre une dizaine de jeunes aurait éclaté quelques heures avant la fusillade.

Aucun élément pour l’instant n’indique que ces deux événements soient liés. Cette nouvelle affaire est confiée à la PJ de Grenoble.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion