A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Jouin-de-Marnes : trois jeunes tués dans un drame de la route

Accident



Saint-Jouin-de-Marnes : trois jeunes tués dans un drame de la route

mardi 30 juin 2015 à 12 h 56 min | Aucune réaction

Une violente collision entre une voiture et un camion a fait trois morts ce mardi matin à Saint-Jouin-de-Marnes (Deux-Sèvres).

Dans le véhicule léger se trouvaient quatre jeunes saisonniers âgés de 16 à 20 ans.

Ils se rendaient dans une exploitation agricole lorsque le drame s’est produit. Parmi les occupants de la voiture, deux hommes et une jeune fille sont morts.

Ce tragique accident s’est produit ce mardi en début de matinée, à l’intersection de deux routes départementales. La voiture des jeunes, immatriculée dans la Vienne, se serait déportée dans un virage à l’entrée de la commune et aurait percuté de plein fouet un camion-grue.

Le conducteur de la citadine et son passager avant ont été tués sur le coup. Une des passagères arrière, grièvement blessée, a dû être évacuée par hélicoptère sur le CHU de Poitiers. Elle a malheureusement succombé à ses blessures peu après son arrivée.

Un quatrième passager a été hospitalisé dans un état très grave. Le chauffeur du poids-lourd, légèrement blessé et très choqué, a été conduit à l’hôpital de Thouars. De nombreux moyens de secours ont été déployés.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = sept









Connexion