A La Une » Faits Divers » Disparition » Saint-Eloy-les-Mines : un cadavre enterré dans une ferme

Disparition



Saint-Eloy-les-Mines : un cadavre enterré dans une ferme

jeudi 25 juin 2015 à 10 h 50 min | Aucune réaction

Les gendarmes ont découvert un corps enterré dans le jardin d’une ferme à hauteur de Saint-Éloy-les-Mines (Puy-de-Dôme).

Le cadavre a été retrouvé ce mercredi dans un corps de ferme situé au hameau de Montgiraud.

D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir de la propriétaire des lieux, une dame âgée de 73 ans qui vivait là avec son fils.

Stanislawa Filipiak avait mystérieusement disparu il y a environ neuf mois, quelques temps après la mort de son mari et de l’un de ses fils. C’est la maire du village qui avait alerté les gendarmes. Le Parquet de Clermont-Ferrand avait alors ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

C’est le fils Frédéric, 45 ans, interpellé ce mardi, qui aurait indiqué aux gendarmes l’endroit où se trouvait le corps, sous un tas de fumier. Une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer les causes du décès.

La garde à vue du suspect a été prolongée de 24 heures. Il affirme avoir dissimulé le corps après le décès naturel de sa mère. Mis en examen pour non-assistance à personne en danger, il est ressorti libre, mais sous contrôle judiciaire.

Article modifié le 26 juin à 9h17

 







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quatorze









Connexion