A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Villejuif : un prisonnier abattu

Meurtre



Règlement de comptes à Villejuif : un prisonnier abattu

jeudi 4 juin 2015 à 11 h 54 min | Aucune réaction

Un bandit de 31 ans a été exécuté par deux frangins mercredi soir alors qu’il s’apprêtait à rentrer au centre de semi-liberté de Villejuif, dans le Val-de-Marne.

Le trentenaire, condamné à douze années d’emprisonnement pour divers braquages, était arrivé en fin de peine. Il venait tout juste de garer sa voiture rue des Guipons, devant la prison, quand deux individus armés en scooter ont surgi à sa hauteur.

Ils ont ouvert le feu sur lui à plusieurs reprises. Le détenu, qui purgeait également une peine pour trafic de drogue, a tenté de s’échapper en faisant marche arrière. Mais atteint d’au moins 6 balles au bras et au thorax, l’homme a succombé et sa voiture a fini dans un mur. Les auteurs de la fusillade ont aussitôt pris la fuite.

Course-poursuite sur le Périph

Alors qu’une alerte était lancée à toutes les polices, le scooter était repéré sur le périphérique vers la porte de Vincennes. Les fuyards, discrètement pris en chasse par la BAC de Vincennes, ont perdu le contrôle du deux-roues et sont tombés à hauteur de Montreuil (Seine-Saint-Denis).

Ils ont tour à tour sorti leurs armes pour braquer les policiers. Les hommes de la BAC ont dû riposter, blessant légèrement les deux suspects. Les blessés, des frères âgés de 33 et 39 ans connus pour trafic de drogue, ont été conduits à l’hôpital.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion