A La Une » Faits Divers » Accident » Pontorson : un jeune meurt écrasé par deux voitures

Accident



Pontorson : un jeune meurt écrasé par deux voitures

dimanche 14 juin 2015 à 12 h 16 min | Aucune réaction

Un adolescent de 16 ans a été mortellement fauché par deux véhicules cette nuit alors qu’il se trouvait sur la route au niveau de Pontorson, dans la Manche.

Il était environ une heure du matin ce dimanche 14 juin, quand le jeune garçon marchait sur la route nationale 175. Percuté par une première voiture, il a ensuite été écrasé par un second véhicule. Il a été tué sur le coup.

Le drame s’est produit sur la voie rapide, au niveau de l’échangeur de Pontorson, à un endroit peu éclairé. Rapidement sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès de la victime.

Le conducteur de la première voiture, un retraité de 65 ans en état de choc, a été transporté vers l’hôpital d’Avranches.

Les gendarmes enquêtent pour savoir ce que le jeune homme faisait sur la route en pleine nuit.

Mis à jour – 16h33


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion