A La Une » Faits Divers » Meurtre » Pompignac : une vieille dame massacrée à coups de couteau

Meurtre



Pompignac : une vieille dame massacrée à coups de couteau

lundi 8 juin 2015 à 10 h 48 min | Aucune réaction

Françoise Baudet, une retraitée de 75 ans, a été retrouvée morte, sauvagement tuée à l’arme blanche, dans sa maison située au coeur du lotissement des Terres blanches, à Pompignac (Gironde).

La vieille dame, dont le corps était lardé de coups de couteau, aurait été assassinée samedi dernier. Son fils, qui souffrirait de troubles psychiatriques, a été interpellé dans un hôpital, en région parisienne.

C’est la sœur de la victime qui, inquiète d’être sans nouvelles de sa part, a alerté les pompiers ce samedi 6 juin, aux alentours de 21 heures. En pénétrant dans la demeure, ils ont découvert un cadavre ensanglanté gisant sur le sol du garage. Celui de Françoise Baudet, une veuve retraitée de l’Éducation nationale.

D’après les premières constatations du légiste, la victime aurait reçu de nombreux coups de couteau. Les gendarmes de la Section recherches de Bordeaux ont aussitôt entamé leurs investigations sur la scène de crime.

Un deuxième nom affiché sur la boîte à lettres de la maison leur a permis de savoir que madame Baudet vivait avec son fils. Ce dernier a finalement été retrouvé aux urgences d’un hôpital francilien. Il était blessé et les vêtements couverts de sang.

Soupçonné d’être l’auteur du meurtre, il a été placé en garde à vue. L’individu, visiblement atteint de troubles psychiatriques, avait trouvé refuge chez son frère au cours de la journée de samedi.

Dans quelles circonstances ce crime atroce a-t-il été commis et surtout pour quelle raison ? Le suspect devrait répondre aux multiples questions des enquêteurs dès que son état de santé le permettra.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + un =









Connexion