A La Une » Faits Divers » Viol » Poitiers : une joggeuse violée sur les bords du Clain

Viol



Poitiers : une joggeuse violée sur les bords du Clain

jeudi 25 juin 2015 à 8 h 16 min | Aucune réaction

Une jeune femme qui faisait son footing a été sauvagement agressée et violée par un inconnu ce mardi soir aux abords de la rue du Bas-des-Sables, à Poitiers.

Il était environ 18h30 quand la victime, qui courrait sur les bords du Clain, a été attaqué par un individu circulant à scooter. Il l’a violemment frappée à plusieurs reprises, puis lui a porté un coup de tournevis avant de la violer.

Une fois son forfait accompli, le violeur a réussi à prendre la fuite sur son scooter. Rapidement alertés, les policiers ont bouclé le secteur pour effectuer des recherches. En vain. Le suspect n’a pour l’heure pas été retrouvé.

La joggeuse agressée a été évacuée en état de choc au CHU de Poitiers. Le parquet a ouvert une enquête pour des faits de viol et tentative de meurtre.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = sept









Connexion