A La Une » Faits Divers » Viol » Plévenon : neuf enfants victimes d’agressions sexuelles

Viol



Plévenon : neuf enfants victimes d’agressions sexuelles

samedi 20 juin 2015 à 12 h 25 min | Aucune réaction

Au moins neuf petites filles âgées de 10 et 11 ans auraient subi des attouchements à caractères sexuels de la part d’un animateur lors d’une sortie de classe à Plévenon, dans les Côtes-d’Armor.

Les jeunes élèves parisiennes, qui se trouvaient en classe verte en Bretagne, accusent l’animateur de leur avoir touché les cuisses, les fesses et la poitrine. Des gestes déplacés suffisamment graves pour le parquet soit saisi.

Le suspect, qui travaille pour la mairie du 17e arrondissement de Paris, nie catégoriquement les faits. Cet homme de 29 ans, sans antécédents, a toutefois été suspendu de ces fonctions dès que les gendarmes ont eu vent de cette affaire.

Déféré au parquet de Saint-Malo, l’animateur a été mis en examen pour agressions sexuelles avec interdiction d’exercer une activité au contact d’enfants.

Les élèves de CM1-CM2 ont regagné la capitale, où une cellule d’écoute psychologique devait être mise en place.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion