A La Une » Faits Divers » Meurtre » Noisy-le-Sec : un ancien meurtrier abattu par balles

Meurtre



Noisy-le-Sec : un ancien meurtrier abattu par balles

mardi 30 juin 2015 à 11 h 30 min | Aucune réaction

Un homme de 59 ans, qui avait été condamné pour meurtre, a été exécuté de trois balles ce lundi soir devant son pavillon de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).

La piste d’un règlement de compte semble privilégiée. Peu avant minuit, l’homme sortait de son véhicule quand il a été pris pour cible par un tireur embusqué. Touché dans l’œil, au cou et en pleine poitrine, le quinquagénaire s’est effondré devant chez lui.

Il a succombé à ses blessures avant l’arrivée des secours. L’assassin aurait ensuite pris la fuite en montant sur un scooter où l’attendait un complice. Le deux-roues a finalement été retrouvé calciné un peu plus tard dans un autre quartier de la commune.

Sur la scène de crime, les enquêteurs ont relevé trois douilles de calibre 9 mm. La victime était avec son fils lorsque la fusillade a éclaté. Ce dernier n’a pas été touché. L’homme tué avait été condamné par une cour d’Assises pour une affaire de meurtre et d’extorsion.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour assassinat en bande organisée. Les investigations sont confiées à la PJ du 93.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion