A La Une » Faits Divers » Agression » Nailly : deux jeunes collégiennes attaquées au couteau

Agression



Nailly : deux jeunes collégiennes attaquées au couteau

samedi 13 juin 2015 à 17 h 12 min | Aucune réaction

Un élève de 14 ans a agressé deux de ses camarades avec un couteau de cuisine vendredi à la descente du bus scolaire au lieu-dit Paroy, sur la commune de Nailly, dans l’Yonne.

Il était 18 heures quand les deux soeurs âgées de 11 et 15 ans s’apprêtaient à rentrer chez elles. Les jeunes filles ont soudainement été poignardées à la sortie du bus par un adolescent qui a pris la fuite à vélo.

La plus jeune a reçu une dizaine de coups de couteau. Admise à l’hôpital de Sens dans un état sérieux, elle a été opérée avec succès. Son état de santé est jugé plutôt rassurant. La soeur aînée souffre de blessures plus superficielles.

Après avoir attaqué les jeunes filles, collégiennes à Paron, le garçon s’est enfui en vélo. Il a chuté quelques mètres plus loin dans un fossé. Soigné sur place, il a ensuite été placé en garde à vue pour tentative d’assassinat.

Le Parquet d’Auxerre a confié les investigations aux militaires du groupement de gendarmerie de l’Yonne. Si l’hypothèse d’une déception amoureuse est évoquée, elle reste toutefois à confirmer.

La famille des victimes a été prise en charge par une cellule psychologique, qui accueillera également les élèves à partir de lundi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion