A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mareuil-sur-Ourcq : une femme égorgée, son concubin en fuite

Meurtre



Mareuil-sur-Ourcq : une femme égorgée, son concubin en fuite

jeudi 18 juin 2015 à 17 h 54 min | Une réaction

Une mère de trois enfants a été retrouvée morte égorgée ce jeudi matin à son domicile de Mareuil-sur-Ourcq, dans le département de l’Oise.

Le drame s’est produit dans un pavillon du centre-ville. C’est un membre de la famille qui a alerté les gendarmes vers 10h30 après avoir découvert le cadavre. Le compagnon de la victime, qui reste introuvable, est activement recherché.

Les trois jeunes enfants du couple étaient à l’école quand leur maman, âgée d’une quarantaine d’années, a été tuée à l’arme blanche. D’après les premières constatations effectuées sur la scène de crime, Carole Bonzanini aurait reçu un coup de couteau dans la gorge.

Son conjoint, absent lorsque les secours sont arrivés, est activement recherché par les gendarmes. Un hélicoptère a même été mobilisé pour sillonner le secteur.

Pour le moment, aucune piste n’est exclue. La brigade de recherches de Senlis et la section de recherches d’Amiens sont conjointement chargées de l’affaire.

Mise à jour vendredi 19 juin à 19h30: Le principal suspect du meurtre de Carole Bonzanini, localisé grâce à un appel passé d’une cabine téléphonique, a été interpellé ce vendredi midi à Orléans. Il est actuellement en garde à vue.







Une réaction sur “Mareuil-sur-Ourcq : une femme égorgée, son concubin en fuite”




  1. Michelle

    Qu’elle repose en paix. Des enfants marqués à jamais!!

    #8241


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion