A La Une » Faits Divers » Agression » Lyon : une déséquilibrée séquestre ses deux amies

Agression



Lyon : une déséquilibrée séquestre ses deux amies

lundi 8 juin 2015 à 8 h 05 min | Aucune réaction

Après une sortie en boite de nuit, deux jeunes femmes ont été enfermées et ligotées dans un appartement du 3e arrondissement de Lyon.

Ce dimanche vers 6 heures du matin, une femme se présente à la boulangerie de son quartier, affirmant s’être échappée de chez elle, alors qu’elle était séquestrée. Une de ses amies est encore retenue par une femme en pleine crise. La commerçante avertit la police.

Les policiers se rendent aussitôt à l’appartement situé près de la rue Félix-Faure. Trouvant porte close, ils entrent de force. Dans une chambre, ils trouvent alors une jeune femme pieds et poings liés, blessée à la cuisse. A ses côtés, se tient une autre femme porteuse d’un couteau à la main.

La forcené, qui souffre visiblement d’importants troubles psychologiques, est rapidement maîtrisée puis interpellée. Après la visite d’un médecin et sur décision du procureur, elle a été internée d’office en centre psychiatrique.

D’après les premiers éléments, les trois jeunes filles sont sorties ensemble en discothèque le samedi soir. Mais face au comportement anormal de la suspecte, les deux autres l’ont abandonnée pour rentrer chez elles.

La femme surexcitée les a rejoint à l’aube et au cours d’une violente dispute elle a blessé une des victimes à coups de couteau avant de les séquestrer. La seconde a réussi à s’enfuir pour donner l’alerte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion