A La Une » Faits Divers » Agression » Lille : un jeune homme défiguré par les voleurs de sa voiture

Agression



Lille : un jeune homme défiguré par les voleurs de sa voiture

jeudi 18 juin 2015 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un homme de 26 ans a été sauvagement roué de coups vendredi dernier par deux individus qui ont dérobé son véhicule dans le quartier Saint-Maurice Pellevoisin, au Nord-Est de Lille.

Vendredi 12 juin un peu après minuit, le jeune homme garait tranquillement sa voiture rue de la Louvière quand deux individus ont surgi derrière lui. Frappé au visage avec une rare violence, le conducteur est tombé au sol.

Les agresseurs ont alors continué à se déchaîner sur lui, le tabassant à coups de pieds avant de s’enfuir avec sa voiture. Souffrant de multiples fractures au visage, le jeune a été pris en charge par les secours. Il a notamment le nez cassé et l’œil presque arraché. Il se verra délivrer une ITT d’un mois.

Les policiers ont retrouvé le véhicule le lendemain sur la commune de Marcq-en-Barœul. Grâce aux relevés d’ADN, deux suspects ont été identifiés puis interpellés ce mardi. Ce sont de deux demi-frères âgés de 24 et 29 ans résidant à Croix.

Les deux voleurs, déjà connu de la police et de la justice, ont en partie reconnu les faits. Ils seront jugés ce jeudi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Lille.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion