A La Une » Faits Divers » Agression » Le Havre : il jette son fils de 6 ans par la fenêtre

Agression



Le Havre : il jette son fils de 6 ans par la fenêtre

samedi 13 juin 2015 à 8 h 53 min | Aucune réaction

Un homme de 29 ans, qui venait de se disputer avec sa femme, a jeté son enfant de 6 ans par la fenêtre du deuxième étage de son immeuble, rue du maréchal Delattre-de-Tassigny au Havre.

Le drame s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 1h20, une violente dispute a éclaté au sein du couple. Le père de famille a mis sa compagne à la porte avant de jeter leur fils par la fenêtre de son logement.

C’est la maman qui, après s’être précipitée dehors, a récupéré l’enfant au sol. Il n’est que légèrement blessé au poignet. Le père, visiblement très perturbé et surexcité, a ensuite sauté par la fenêtre avant d’atterrir sur une voiture.

Alors qu’il prenait la fuite, les policiers ont dû faire usage de leur Taser pour le maîtriser. Son état de santé étant incompatible avec une garde à vue, il a été interné à l’hôpital psychiatrique Pierre Janet.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + six =









Connexion