A La Une » Faits Divers » Agression » La Baule : une histoire d’héritage se règle au couteau

Agression



La Baule : une histoire d’héritage se règle au couteau

mardi 30 juin 2015 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Un homme de 55 ans a été blessé par arme blanche ce dimanche lors d’un différend familial sur la commune de la Baule-Escoublac, en Loire-Atlantique.

La dispute portait sur une affaire d’héritage de terrain. Le quinquagénaire, accompagné de son fils, s’est rendu chez sa nièce et l’a violemment frappé au visage. Le compagnon de cette femme s’est alors interposé avec un couteau de cuisine.

Il a légèrement blessé l’oncle en lui entaillant la main sur une dizaine de centimètres. Prise en charge par les secours, la victime s’est vue délivrer une ITT de 10 jours.

Les policiers sont rapidement intervenus au domicile du couple et tout ce beau monde a été placé en garde à vue. L’affaire a été portée au parquet de Saint-Nazaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion