A La Une » Faits Divers » Meurtre » Joncherey : un nouveau-né et sa mère retrouvés morts

Meurtre



Joncherey : un nouveau-né et sa mère retrouvés morts

jeudi 11 juin 2015 à 19 h 12 min | Aucune réaction

Une femme de 29 ans et son nourrisson ont été retrouvés morts cette nuit à leur domicile de Joncherey, sur le Territoire de Belfort.

Il est 3h30 ce jeudi quand les pompiers sont appelés pour intervenir dans une habitation située rue d’Alsace. Sur place, ils découvrent le corps inerte d’une jeune femme baignant dans son sang. Les secours ne peuvent pas la ranimer et constatent le décès.

Interrogé, le compagnon parle de fausse couche, expliquant que son amie aurait pratiqué un avortement dans sa maison, il y a une dizaine de jours. Les gendarmes de Beaucourt sont aussitôt prévenus. En fouillant le pavillon, ils découvrent alors le cadavre d’un nouveau-né de sexe féminin dissimulé dans une pièce.

Le compagnon de la victime, un homme de 34 ans, est placé en garde à vue pour infanticide et homicide involontaire. Assez confusément, il raconte que son amie aurait avorté et se plaignait de douleurs. Mais il assure qu’il ne savait pas qu’un bébé se trouvait dans la maison.

Les gendarmes de la section de recherches de Besançon ont commencé leurs investigations. Une autopsie de la jeune maman et du nourrisson seront pratiquées ce vendredi afin de déterminer les causes du décès.

La famille habitait ce pavillon depuis environ un mois et demi. La fillette du couple, âgée de 4 ans, a été confiée à un couple d’amis, en attendant l’arrivée de la famille.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + six =









Connexion