A La Une » Faits Divers » Meurtre » Isère : un routier bulgare tué sur une aire d’autoroute

Meurtre



Isère : un routier bulgare tué sur une aire d’autoroute

mercredi 10 juin 2015 à 16 h 49 min | Aucune réaction

Un conducteur de poids-lourd a été retrouvé mort ce lundi soir au volant de son engin stationné sur l’aire de la Grande Borne, à hauteur d’Auberives-sur-Vareze (Isère).

C’est sur cette aire de repos de l’autoroute A7 qu’a été faite la macabre découverte. Vers 22 heures, les gendarmes, prévenus par d’autres routiers de la même entreprise, ont trouvé le corps d’un homme au volant de son camion.

Le cadavre de ce chauffeur bulgare âgé de 50 ans était en état de décomposition. D’après les premières constatations, il serait mort depuis plusieurs jours. L’autopsie a révélé des traces de coups. La piste criminelle semble privilégiée.

La victime devait se rendre en Allemagne pour livrer sa cargaison à Hambourg. L’enquête est confiée à la brigade de recherches de Vienne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion