A La Une » Société » Immigration, cités : la France au bord de l’explosion

Société



Immigration, cités : la France au bord de l’explosion

mardi 16 juin 2015 à 12 h 39 min | 2 réactions

Des centaines de migrants originaires d’Afrique sont toujours bloqués ce mardi en gare de Vintimille (Italie), à la frontière avec la France.

Parmi ces migrants, nombreuses femmes et enfants qui attendent de passer. Ils sont notamment soutenus par la commune et des ONG, qui leur ont distribué en début d’après-midi des vivres, des couvertures et autres produits sanitaires.

L’agence Frontex a annoncé récemment une hausse de 250 % des entrées illégales dans l’Union européenne en janvier et février 2015, par rapport à la même période en 2014.

« Les immigrés clandestins de Vintimille doivent être expulsés. Leur installation en Europe n’est pas une option » a déclaré sur Twitter Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du FN et conseiller municipal de Nice.

En France, les sans-papiers bénéficient de l’Aide Médicale d’Etat, gratuitement, alors que 800.000 de nos retraités n’ont pas de complémentaire santé ! Et bientôt, ils auront un hébergement promis par monsieur Cazeneuve.

A ces déferlements incessants de clandestins, s’ajoutent les faits de délinquance liés à l’immigration régulière ou irrégulière.

Voitures incendiées, jets de pierre sur les policiers… À Tourcoing, le quartier de La Bourgogne est devenu une zone de non-droit depuis le décès accidentel d’un jeune de la cité lors d’une course-poursuite le 31 mai dernier.

A Metz, les affrontements armés deviennent monnaie courante dans les quartiers sensibles. De nombreuses fusillades ont eu lieu ces dernières semaines.

Violences liées à l’Islam

Sur la commune d’Argenteuil, mardi dernier, de violents affrontements ont opposé plusieurs dizaines de policiers à des habitants d’une cité après le contrôle d’une jeune femme portant le voile intégral.

Ce mardi matin, Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris, a osé proposer d’utiliser nos églises vides pour les transformer en lieu de prière pour le culte musulman !

Déferlement de clandestins, prolifération des zones de non-droit, islamisme de plus en plus pressant et violent, les Français n’en peuvent plus et leur colère monte.

*photo: Grégoire de Linares (génération identitaire)


Termes relatifs à cette page: ,





2 réactions sur “Immigration, cités : la France au bord de l’explosion”




  1. Lucien

    Pas mieux kaka,les raccourcis ne sont pas toujours bons à prendre.
    Et celui là,il ne sent pas bon du tout.
    Indigne d’un travail de journaliste.

    #8238
  2. kaka

    Parlons plutot des cadres du FN qui commanditent les voitures brulées pour stigmatiser la communauté musulmane. A ces fachos qui surfent sur la betise humaine pour faire monter le racisme! on s’en passera de ce genre d’article

    #8237


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = sept









Connexion