A La Une » Faits Divers » Viol » Hôpital du Vinatier : une jeune autiste violée par un patient

Viol



Hôpital du Vinatier : une jeune autiste violée par un patient

samedi 6 juin 2015 à 9 h 04 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 18 ans aurait été violée par un inconnu dans une douche du service des urgences au Centre hospitalier Le Vinatier, à Bron (Rhône).

Les faits remontent au vendredi 8 mai. Ce jour-là, une jeune autiste avait été admise dans cet hôpital pour des troubles importants du comportement. Laissée sans surveillance, elle aurait alors été attirée dans une douche par un autre patient du service.

Puis l’homme de 31 ans aurait abusé d’elle, sans que le personnel de l’établissement ne s’en aperçoive. Après que la jeune fille ait rapporté les évènements à ses parents, ces derniers ont porté plainte contre le violeur.

Mis en examen pour viol sur personne vulnérable, le suspect a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Corbas. Le Vinatier est également visé par une plainte pour négligence déposée par les parents de la victime.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = treize









Connexion