A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme étranglé à La Rochelle : un suspect sous les verrous

Meurtre



Homme étranglé à La Rochelle : un suspect sous les verrous

jeudi 25 juin 2015 à 19 h 01 min | Aucune réaction

Un homme de 54 ans, soupçonné du meurtre de Fabrice Roy dans un appartement du quartier de Tasdon, à La Rochelle, a été mis en examen puis placé en détention provisoire.

Laurent Ancelin, le suspect, était un ami de la victime. Cet habitant de Châtelaillon a été interpellé en début de mois. Aussitôt en garde à vue, il a reconnu les faits. Inculpé pour homicide volontaire, le quinquagénaire a été incarcéré.

Le jeudi 14 mai, un cadavre putréfié portant un lacet autour du cou avait été découvert dans un logement au deuxième étage de la résidence Les Cormorans, rue Normandin à La Rochelle. Il s’agissait de Fabrice Roy, disparu depuis des semaines.

Son corps présentait de nombreuses traces de violence et son décès remontait à plusieurs semaines. Mais ce qui avait surtout intrigué les enquêteurs, c’est que la porte d’entrée était fermée à clé. Fabrice Roy, 55 ans, était affaibli par la maladie.

Pendant son audition, Laurent Ancelin a expliqué s’être disputé avec la victime et qu’au cours d’une violente bagarre, il avait étranglé Fabrice. En revanche, le motif de l’altercation reste encore flou. L’instruction se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion