A La Une » Faits Divers » Meurtre » Gagny : un homme soupçonné d’avoir enlevé puis tué son fils

Meurtre



Gagny : un homme soupçonné d’avoir enlevé puis tué son fils

mercredi 24 juin 2015 à 9 h 41 min | Aucune réaction

Un père de famille, suspecté d’avoir poignardé à mort son jeune enfant de 2 ans à Gagny (Seine-Saint-Denis), est activement recherché par la police depuis ce mardi 23 juin en milieu d’après-midi.

Les circonstances précises du drame restent assez obscures. L’homme aurait semble-t-il enlevé le petit garçon avant de le tuer à coups de couteau. Il aurait ensuite pris la fuite. De nombreuses forces de police sont mobilisées.

D’après les premiers éléments, le père aurait pris son fils dans un foyer du Mans (Sarthe) avant de l’emmené chez lui dans son pavillon à Gagny. De là, il aurait appelé son ex-femme pour lui dire que l’enfant était déjà mort. La maman terrorisée a aussitôt alerté le commissariat.

C’est en se rendant au domicile du père, dans le 93, que les policiers ont alors découvert le cadavre du petit gisant dans une mare de sang. Le jeune garçon a été tué de plusieurs coups de couteau.

Le meurtrier présumé aurait également menacé son ex-femme de revenir au Mans ce mercredi pour la tuer à son tour. Il est toujours activement recherché.

Mise à jour jeudi 25 juin à 8h24: L’homme de 33 ans s’est finalement rendu à la police. Il est en ce moment entendu en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion