A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans le Val-de-Marne : un enfant de 10 ans blessé

Agression



Fusillade dans le Val-de-Marne : un enfant de 10 ans blessé

vendredi 12 juin 2015 à 12 h 21 min | Aucune réaction

Un règlement de comptes à l’arme automatique a eu lieu ce vendredi matin vers 10 heures, en pleine rue à L’Haÿ-les-Roses (94).

C’est un homme récemment sorti de prison qui a été la cible de deux tireurs. Le père de famille se trouvait en voiture avec sa femme et son enfant quand il a été pris en chasse par les assaillants. La fusillade a éclaté à un carrefour.

Leur voiture était arrêté à un feu rouge, à l’angle de l’avenue du Général Leclerc et de la rue du Chalais, quand les voyous se sont portés à leur hauteur et ont ouvert le feu à plusieurs reprises avant de prendre la fuite.

Le conducteur a été blessé par balles, tandis que son fils de 10 ans a été légèrement touché par des éclats de verre consécutifs à l’explosion d’une des vitres. La famille a aussitôt trouvé refuge dans le commissariat de la ville.

La PJ du Val-de-Marne, saisie de l’enquête, évoque la piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion