A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade au Muy : des jeunes attaqués au fusil à pompe

Agression



Fusillade au Muy : des jeunes attaqués au fusil à pompe

lundi 22 juin 2015 à 9 h 52 min | Aucune réaction

Six personnes ont été blessées par des décharges de chevrotines la nuit dernière en plein centre-ville du Muy, dans le Var.

Samedi soir, une dizaine de jeunes s’étaient rassemblés sur le parvis de l’église pour discuter et jouer aux cartes. Quand vers 2 heures du matin, une voiture est arrivée et un individu a ouvert le feu dans leur direction à plusieurs reprises.

Six d’entre eux, des jeunes garçons tous majeurs, ont été touchés par des plombs aux niveau des jambes et à l’abdomen. Les blessés ont été évacués vers les hôpitaux de Fréjus et Toulon.

D’après les premiers éléments, quatre coups de feu auraient été tirés. On ignore encore les raisons de cette fusillade. S’agit-il d’un règlement de comptes ?  Le ou les individus qui les ont mitraillés ont pris la fuite.

La gendarmerie de Draguignan, chargée de l’enquête, doit exploiter les caméras de vidéosurveillance de la ville afin d’identifier le véhicule des assaillants.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + sept =









Connexion