A La Une » Faits Divers » Fossemagne : interpellé avec plus de 4g d’alcool au volant

Faits Divers



Fossemagne : interpellé avec plus de 4g d’alcool au volant

jeudi 4 juin 2015 à 12 h 39 min | Aucune réaction

Un automobiliste de 37 ans qui a failli finir au fossé a été arrêté de justesse par les gendarmes ce week-end sur la petite route départementale, à l’entrée de Fossemagne, en Dordogne.

Lorsque les militaires ont croisé sa route, dans la nuit de vendredi à samedi, le conducteur avait monté sa voiture à cheval sur l’accotement en tentant une manœuvre hasardeuse. Contrôlé positif à l’alcool, il a été conduit à la brigade.

Un dépistage plus poussé à l’éthylomètre a révélé que le trentenaire était complétement ivre. Il conduisait avec un taux phénoménale de 4,09 grammes d’alcool par litre de sang ! Placé en cellule de dégrisement, son permis lui a été retiré sur le champ.

En raison du taux particulièrement élevé, une suspension administrative du permis de conduire a été prononcée pour une durée de 6 mois, en attendant son éventuel jugement devant le tribunal correctionnel.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion