A La Une » Faits Divers » Meurtre » Forbach : il tue son ex-compagne avant de se pendre

Meurtre



Forbach : il tue son ex-compagne avant de se pendre

dimanche 21 juin 2015 à 19 h 43 min | Aucune réaction

Un vieux monsieur aurait poignardé à mort son ex-femme avant de mettre fin à ses jours ce dimanche matin dans un immeuble collectif du quartier du Wiesberg, à Forbach (Moselle).

L’homme de 80 ans aurait tué cette femme de 78 ans de plusieurs coups de couteau portés notamment au niveau du thorax. Il a également blessé sa fille de 38 ans atteinte de déficience mentale. C’est elle qui a prévenu les secours.

Mais lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont retrouvé le vieil homme pendu dans son appartement. Ils n’ont également pu que constater le décès de la dame dans un autre logement. Son corps, lardé de coups de couteau, baignait dans une mare de sang. Le couple était séparé depuis une vingtaine d’années mais vivait dans le même immeuble.

Pour le moment, le parquet de Sarreguemines privilégie donc l’hypothèse du drame familial. Il y aurait eu une violente dispute entre les deux personnes. La fille légèrement blessée a été prise en charge par les secours. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion