A La Une » Faits Divers » Incendie » Feu dans un camp de Roms à Carrières : une petite fille tuée

Incendie



Feu dans un camp de Roms à Carrières : une petite fille tuée

dimanche 7 juin 2015 à 17 h 19 min | Aucune réaction

Une jeune enfant est morte et neuf personnes ont été brûlées cette nuit lors d’un incendie survenu dans un camp de Roms à Carrières-sous-Poissy (Yvelines).

Les pompiers ont été alertés vers 3h15 ce dimanche pour venir éteindre un feu qui s’est déclaré dans des abris de fortune situés près d’un quartier pavillonnaire. Une fillette de 5 ans a péri dans les flammes.

Des cabanons, il ne reste qu’un amas de tôles. L’incendie a été d’une rare violence. Une quinzaine de personnes, dont le père de la petite, ont été évacuées par les secours puis mises à l’abri dans un gymnase voisin.

Neuf d’entre elles présentaient des brûlures aux mains et aux pieds. Les trois plus gravement blessées, âgées de 22, 24 et 39 ans, ont été dirigées vers l’hôpital de Poissy. Le père de famille aurait été brûlé en tentant de sauver sa fille.

Si l’origine de l’incendie reste encore à déterminer, il semblerait que la piste accidentelle soit privilégiée. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion