A La Une » Faits Divers » Braquage » Ferté-sous-Jouarre : il dévalise une bijouterie et se tue contre un camion

Braquage



Ferté-sous-Jouarre : il dévalise une bijouterie et se tue contre un camion

mardi 16 juin 2015 à 16 h 27 min | Aucune réaction

Après le braquage spectaculaire de la bijouterie Jusseaume, une fusillade entre malfaiteurs et police a éclaté ce mardi matin en plein centre-ville de La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne).

Un échange de coups de feu au cours duquel personne n’a été blessé. Mais après une course-poursuite avec les gendarmes, la voiture des braqueurs s’est encastrée sous un camion. Un des malfaiteurs a été tué dans l’accident.

Il était 10 heures ce mardi quand cinq individus armés ont attaqué la bijouterie Jusseaume Gérard, rue des Pelletiers à La Ferté-sous-Jouarre. Le commerçant dévalisé a été grièvement blessé d’un coup de masse sur le crâne. Un témoin a rapidement alerté les policiers municipaux.

Les cinq malfaiteurs, qui portaient des brassards avec la mention « police », ont ouvert le feu sur les forces de l’ordre avant de prendre la fuite à bord d’une voiture noire en direction de Crécy-la-Chapelle.

Pris en chasse par les gendarmes, la voiture des braqueurs a percuté un camion dans l’artère principale de Pierre-Levée. La voiture s’est encastrée sous le poids-lourd et le conducteur est mort sur le coup.

Les autres passagers, dont un est sérieusement blessé, ont été interpellés puis pris en charge par les secours. Le procureur adjoint s’est rendu sur place et le parquet de Meaux a été saisi de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion