A La Une » Faits Divers » Agression » Ecole de Feytiat : la directrice soupçonnée de violences sur ses élèves

Agression



Ecole de Feytiat : la directrice soupçonnée de violences sur ses élèves

jeudi 25 juin 2015 à 9 h 37 min | Aucune réaction

Une enseignante de 48 ans a été placée en garde à vue pour être entendue sur de supposées violences physiques et psychologiques à l’encontre des enfants de la petite section de l’école maternelle de Feytiat (Haute-Vienne).

Plusieurs enfants auraient reçu de petites frappes avant d’être enfermés dans un dortoir. Une douzaine de plaintes a déjà été déposée par des parents d’élèves.

Cette femme, également directrice de l’école, est accusée d’avoir humilié les petits enfants, notamment quand leurs dessins étaient mal faits ou qu’ils oubliaient de dire bonjour. Certains d’entre eux auraient eu les joues pincées, d’autres les cheveux tirés.

L’enseignante, dont le cas avait été signalé à l’inspection d’académie il y a quelques mois, était depuis les faits, en arrêt-maladie. Elle a été placée en garde à vue ce mercredi au commissariat de Limoges.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion