A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Lançon-de-Provence : une mère et sa fille tuées

Meurtre



Drame familial à Lançon-de-Provence : une mère et sa fille tuées

mercredi 24 juin 2015 à 19 h 26 min | Aucune réaction

Une femme d’environ 40 ans et sa fille de 8 ans ont été retrouvées mortes à leur domicile familial dans le quartier résidentiel du Val de Sibourg, à Lançon de Provence (Bouches-du-Rhône).

Le père de famille ainsi que leur deuxième enfant, un garçon de 12 ans, gisaient inanimés aux côtés des deux autres corps. Plongés dans un coma profond, ils ont été évacués par hélicoptère sur Marseille.

Ce sont les pompiers, alertés par des proches inquiets d’être sans nouvelles, qui ont découvert les quatre membres de cette famille. Aucun ne présentait de traces de violence, mis à part la mère qui portait quelques blessures par arme blanche.

A ce stade de l’enquête, la piste la plus probable est celle d’un décès par absorption de médicaments, a indiqué la procureure d’Aix. Le père ayant probablement voulu tuer son épouse et ses deux enfants avant de tenter de se suicider.

Des analyses toxicologiques sont en cours. La Brigade de Recherches de la gendarmerie de Salon-de-Provence est chargée des investigations.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion