A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime barbare de Sedan : la victime a été violée et torturée

Meurtre



Crime barbare de Sedan : la victime a été violée et torturée

mardi 16 juin 2015 à 9 h 46 min | Aucune réaction

Damien Gatine et Jean-Michel Colson ont été mis en examen ce lundi pour viols en réunion et actes de barbarie ayant entrainé la mort.

Ces deux hommes, âgés respectivement de 25 et 47 ans, sont soupçonnés d’avoir infligé de violents sévices sexuels à la femme retrouvée morte samedi matin dans une voiture garée sur la place Nassau, au centre-ville de Sedan (Ardennes).

C’est un passant qui alerte les secours samedi 13 juin vers 11 heures après avoir aperçu un corps inanimé gisant à l’arrière d’une Peugeot 106. Le cadavre ensanglanté présente de nombreuses lésions au niveau du bas ventre. Rapidement, deux suspects sont interpellés. Gatine, l’utilisateur de la voiture, est arrêté le soir-même. Colson, l’ancien petit-ami de la victime, est placé en garde à vue le lendemain.

Au cours d’une soirée alcoolisée, les deux hommes auraient entraîné la femme de 44 ans dans un bois proche de la ville. Ils lui auraient fait subir de multiples violences sexuelles durant plusieurs heures, dont certaines avec des objets contondants. Puis aux alentours de 4 heures du matin, ils auraient abandonné la voiture en ville, avec la victime sur la banquette arrière.

Déférés au parquet de Reims, Damien Gatine et Jean-Michel Colson sont mis en examen pour viols en réunion accompagnés ou suivis d’actes de tortures et de barbarie ayant entrainé la mort sans intention de la donner. Ils ont été incarcérés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion