A La Une » Société » Carpentras : une mosquée en construction cible d’un acte de vandalisme

Société



Carpentras : une mosquée en construction cible d’un acte de vandalisme

lundi 8 juin 2015 à 18 h 09 min | Aucune réaction

Cette nuit, une mosquée en pleine construction, encore fermée au public, a été la cible d’un tir d’arme à feu à Carpentras. Il n’y a eu aucune victime.

Les représentants du culte musulman, soutenus par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, ont condamné « avec la plus grande vigueur », cette attaque. Les français en ont-ils marre de l’ampleur que prennent ces constructions ?

A l’heure actuelle, la plus grande mosquée de France est celle d’Évry-Courcouronnes. En février 2016, elle devrait être largement dépassée par la Grande mosquée de Marseille. En 2014, le ministère de l’intérieur dénombrait pas moins de 2 368 lieux de cultes musulmans dans notre pays! Il existe (officiellement) environ 350 projets de construction. Dalil Boubakeur, Recteur de la Mosquée de Paris, souhaite pour sa part, voir en France le nombre de celles-ci passer de 2.368 à 4.400 !!!

Manuel Valls, qui se prétend grand défenseur de la laïcité, inaugure régulièrement des mosquées et des écoles islamiques. D’une part, on fait détrôner des statues du pape dans notre pays et d’autre part, on encourage la construction de minarets. Les français qui n’ont pas forcément envie que leur pays ressemble à ça (voir photo) finissent enfin par réagir ! Est-ce qu’on doit les punir parce qu’ils défendent leur pays et ses valeurs ?

A Marseille, les ambassadeurs du Qatar et du Koweit ont été accueillis à bras ouverts par le premier ministre pour la future mosquée. Quel belle exemple qui donne une idée de la teneur très respectueuse de nos coutumes des enseignements dispensés dans cette établissement dirigé par l’UOIF (*).

Le 3 mars 2015, le premier ministre accompagné par le Président de la Grande Mosquée de Strasbourg, Ali El-Jarroudi, a serré la main de la communauté religieuse musulmane à la Grande mosquée de Strasbourg en rappelant vouloir s’attaquer « à tout ce qui retarde un islam de France ».

M. Valls, que voulez-vous exactement ? Que la France devienne le second Etat Islamique ? C’est bien parti pour. Je défends aussi la liberté de culte, mais que chacun la pratique chez soi, comme il se fait coutume chez nous depuis toujours, mis à part pour les catholiques dont c’est leur terre. Nul besoin d’édifier de grands monuments qui défigurent notre paysage et qui rappellent chaque jours passants que les musulmans prennent de plus en plus de place dans notre pays.

Depuis près de 60 ans, les musulmans français n’ont jamais rien réclamé et ont fait leurs prières chez eux ou dans des salles dédiées au culte. Alors pourquoi, aujourd’hui, vouloir mettre en avant cette religion, qui n’est pas celle de notre peuple, en faisant des constructions hors normes ? Pour vous mettre en avant vous-même ? Histoire de se faire bien voire de cette minorité ethnique ?

Par ailleurs, dès qu’un évènement mineur se produit, on mobilise l’armée en nombre. Ainsi, plus de 1000 mosquées sont protégées aujourd’hui en France par les forces de sécurité et par les forces armées. Qu’en est-il des églises qui sont régulièrement dépouillés de leur trésors fondamentaux (tableaux, or, etc..) et architecturaux ou des sites catholiques profanés par des individus indignes d’être nos invités ?

(*) Cet organisme est de notoriété publique, la branche française du mouvement totalitaire des Frères Musulmans, dont les conférenciers vedettes prônent l’extermination des juifs et des homosexuels ainsi que la conquête de l’Europe.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion