A La Une » Faits Divers » Accident » Cap-Ferret : une fillette se tue lors du tournage d’une émission

Accident



Cap-Ferret : une fillette se tue lors du tournage d’une émission

vendredi 19 juin 2015 à 8 h 28 min | Aucune réaction

Lilou, une jeune fille de 12 ans, qui réalisait une prestation pour l’émission « Le Monument préféré des Français » a fait une chute mortelle ce jeudi soir au phare du Cap-Ferret (Gironde).

La société de production Morgane TV avait fait appel à la compagnie bordelaise Adrénaline pour réaliser une voltige sur le phare. Encordée, la fillette a chuté de plusieurs mètres sur une terrasse en contre-bas.

Le drame s’est produit vers 18h30, juste au début de la prestation. Lilou, attachée avec des cordes, devait faire une chorégraphie aérienne sur le phare du Cap-Ferret pour l’émission de France 2 Le Monument préféré des Français, animée par Stéphane Bern.

Pour une raison encore inexpliquée, elle est tombée en bas du monument. La jeune fille a succombé à ses blessures peu de temps après l’arrivée des secours.

Nicolas Gaudé, père de l’enfant et président de la compagnie Adrénaline, a été évacué en état de choc sur le CHU de Bordeaux.

Une enquête est ouverte par les gendarmes de la compagnie d’Arcachon. Le matériel de tournage et les caméras ont été saisis.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion