A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cagnes-sur-Mer : un bandit abattu devant un restaurant

Meurtre



Cagnes-sur-Mer : un bandit abattu devant un restaurant

mardi 2 juin 2015 à 8 h 09 min | Aucune réaction

Régis Mijatovic, un Cannois proche du milieu, a été manifestement exécuté ce lundi soir devant un restaurant de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes).

Le crime a été commis devant l’établissement Charlot 1er au lieudit du Cros-de-Cagnes. Vers 21h15, un individu armé et porteur d’un casque a surgi puis a ouvert le feu sur la victime. L’homme d’environ 45 ans, tué de plusieurs balles, s’est écroulé au sol.

D’après les premiers éléments, le quadragénaire, originaire de Cannes, serait issu du milieu du grand banditisme. Régis Mijatovic, qui œuvrait également dans le milieu de la mode, dinait avec deux amis sur la terrasse du restaurant, quand il a été pris pour cible.

Le tireur aurait pris la fuite sur un scooter où l’attendait un complice. Tout laisse à penser, au vu du mode opératoire, qu’il s’agit d’un règlement de comptes. L’enquête est confiée à la PJ de Nice.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = huit









Connexion