A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre enterré à Auray : son colocataire interpellé et écroué

Meurtre



Cadavre enterré à Auray : son colocataire interpellé et écroué

vendredi 26 juin 2015 à 11 h 33 min | Aucune réaction

Un repris de justice âgé de 44 ans a été arrêté pour le meurtre d’un homme qui l’hébergeait dans le quartier du Parco-Pointer, à Auray (Morbihan).

Le suspect, qui vivait chez la victime depuis environ trois mois, l’avait rencontrée en prison.

Confondu par son ADN retrouvé sur la scène de crime, il a été mis en examen pour assassinat et recel de cadavre, puis incarcéré.

Le mercredi 20 mai dernier, un corps en état de putréfaction a été découvert par une promeneuse à l’entrée de l’ancien stade du Bel-Air d’Auray. Une fois le cadavre identifié et les prélèvements réalisés sur place, l’enquête s’est rapidement mise en marche.

Un ADN isolé a permis de mettre un nom sur un suspect. Il s’agit d’un homme de 44 ans qui, depuis sa sortie de prison, était hébergé chez la victime. D’autre part, l’autopsie a révélé que le quadragénaire retrouvé mort avait été étouffé avant d’être enterré.

Mais le mobile du crime reste un mystère. L’ancien détenu se montre peu bavard. Inculpé pour assassinat et recel de cadavre, il a été écroué vendredi dernier au centre pénitentiaire de Ploemeur. L’instruction se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion