A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre d’Autry-le-Châtel : deux suspects écroués

Meurtre



Cadavre d’Autry-le-Châtel : deux suspects écroués

dimanche 21 juin 2015 à 9 h 05 min | Aucune réaction

Deux hommes âgés de 29 et 28 ans, soupçonnés d’avoir exécuté un trafiquant de drogue présumé il y a tout juste un an dans le Loiret, ont été arrêtés puis conduits en prison.

Le vendredi 20 juin 2014, un corps en état de décomposition avancée avait été trouvé dans un champ, le long de la route des Grands-Renards, près d’Autry-le-Châtel. La victime avait été tuée de trois balles de deux calibres différents.

Ce jeune homme d’environ 25 ans, identifié grâce aux relevés d’ADN, était originaire de la région de Nevers. Selon l’enquête, ce trafiquant de stupéfiants avait quitté son domicile en janvier 2014 avec une grosse somme d’argent disposée dans une valise. Le magot n’a jamais été retrouvé. Les investigations n’ont pour le moment pas permis d’éclaircir ce mystère.

Une vaste opération de gendarmerie menée cette semaine a donné lieu à l’interpellation de sept personnes à Nevers (Nièvre) et d’une huitième à Bourges (Cher). Deux d’entre elles ont été déférées au parquet d’Orléans pour être entendues par le juge d’instruction en charge de l’affaire.

Le principal suspect, âgé de 29 ans, est mis en examen pour assassinat. Le second est inculpé de complicité d’assassinat et d’association de malfaiteurs. Tous deux ont été placés en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion