A La Une » Faits Divers » Bourg-en-Bresse : une fillette échappe à une tentative d’enlèvement

Faits Divers



Bourg-en-Bresse : une fillette échappe à une tentative d’enlèvement

jeudi 11 juin 2015 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Une enfant de 10 ans a disparu pendant plus de 4 heures ce mercredi après avoir tenté d’échapper à un automobiliste cagoulé qui voulait l’emmener.

Les faits se sont déroulés mercredi dans le quartier des Quatre-Poteaux, à Bourg-en-Bresse. Vers 14 heures, la petite fille, qui jouait tranquillement, a soudainement disparu. Les forces de l’ordre, déployées en nombre, l’ont cherché durant toute l’après-midi.

Ce n’est finalement qu’en début de soirée, vers 18h30, que la fillette est retrouvée inconsciente, gisant derrière les arbustes bordant la propriété de sa tante.

Entendue par les enquêteurs, la petite a expliqué qu’un monsieur portant une cagoule aurait tenté de l’attraper pour la faire monter dans sa voiture. Mais elle aurait réussi à lui échapper avant de venir se cacher derrière la haie.

Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = huit









Connexion