A La Une » Faits Divers » Agression » Besançon : un jeune VRP breton tabassé et ligoté

Agression



Besançon : un jeune VRP breton tabassé et ligoté

lundi 15 juin 2015 à 8 h 16 min | Aucune réaction

Un jeune commercial de 26 ans a été sauvagement agressé par deux individus dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’il se trouvait à Besançon.

Les secours ont été alertés par quelqu’un qui appelait à l’aide juste à côté de la caserne des pompiers, rue Brulard. Ils ont alors trouvé un homme blessé et ligoté sur un terrain vague. Il a été pris en charge et hospitalisé.

D’après ses déclarations, le jeune breton se trouvait dans un bar bisontin quand deux inconnus l’ont violemment roué de coups pour lui voler sa carte bancaire. Puis ils lui ont attaché les mains avec ses lacets avant de l’abandonner.

Lorsque les secours ont trouvé la victime, elle avait la bouche bâillonnée par ses chaussettes. Grièvement blessée au visage et sur le corps, le VRP a été transporté au CHU de Besançon.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion