A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagnolet : deux cadavres découverts dans une fosse

Meurtre



Bagnolet : deux cadavres découverts dans une fosse

mardi 2 juin 2015 à 11 h 27 min | Aucune réaction

Les pompiers sont intervenus cette nuit pour un banal feu de détritus. Une fois l’incendie maîtrisé, ils ont découvert deux corps entièrement calcinés.

Le feu s’est déclaré ce lundi peu après minuit dans un petit campement de fortune situé à proximité d’un entrepôt de textiles à Montreuil, près de la porte de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Après avoir éteint les flammes, les secours ont trouvés deux cadavres.

D’après les premières constatations, il s’agirait d’un adulte et d’un enfant. Les corps brûlés, gisant dans une fosse, présentaient des traces suspectes. L’une des victimes avait le crâne enfoncé. Un bâton portant des bouts de cervelle a été retrouvé sur la scène de crime.

Si l’incendie semble à priori accidentel, la piste criminelle est en revanche privilégiée pour les deux victimes. Une autopsie a été ordonnée afin de définir leur sexe et leur identité. Mais surtout pour tenter de savoir quelle est l’origine exacte de leur décès.

Les policiers de la Sûreté territoriale du 93 sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = onze









Connexion