A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre dans un squat à Toulouse : un homme poignardé à mort

Meurtre



Bagarre dans un squat à Toulouse : un homme poignardé à mort

mardi 23 juin 2015 à 11 h 37 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans a été frappé de plusieurs coups de couteau cette nuit alors qu’il se trouvait dans un squat du quartier des Amidonniers, à Toulouse.

Une bagarre entre plusieurs individus aurait éclaté ce lundi soir vers 22h30 dans une maison occupée par des squatteurs, rue des Amidonniers. L’homme grièvement blessé par arme blanche a rapidement été secouru par les pompiers.

Admis au service réanimation de l’hôpital Purpan, il est malheureusement décédé peu avant une heure du matin des suites de ses blessures. D’après les premières constatations, il aurait reçu de multiples coups de lame au niveau des jambes.

Il semblerait que trois individus se soient rendus dans ce squat occupé par deux frères. S’en serait alors suivi une bagarre, au cours de laquelle l’un des frères a été poignardé.

Les agresseurs, qui ont pris la fuite, sont actuellement recherchés. Le SRPJ de Toulouse est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion