A La Une » Faits Divers » Suicide » Après un échange sur Skype, il se plante un couteau dans le coeur

Suicide



Après un échange sur Skype, il se plante un couteau dans le coeur

vendredi 5 juin 2015 à 12 h 18 min | Aucune réaction

Un jeune lycéen de 18 ans qui discutait sur le réseau Skype s’est donné la mort par arme blanche jeudi soir à son domicile de Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).

L’adolescent, élève de terminale apparemment sans difficultés, s’est planté un couteau dans la poitrine, en plein coeur. Il est décédé peu de temps après l’arrivée des secours. Un suicide qui laisse beaucoup d’interrogations.

D’après les enquêteurs, l’ordinateur portable de la victime était encore allumé sur le réseau social Skype lorsqu’ils sont intervenus sur la scène du drame. Le lycéen avait entamé une discussion avec une jeune femme.

Que s’est-il vraiment passé ? Le jeune garçon a-t-il été victime d’un chantage à la webcam ? La femme aurait-elle menacé de diffuser une vidéo intime sur les réseaux sociaux ? Ou bien s’agit-il d’un dépit amoureux ?

Pour le moment, toutes les pistes sont étudiées. L’ordinateur a été saisi pour les besoins de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion