A La Une » Faits Divers » Agression » Agression d’un VRP breton à Besançon : deux jeunes arrêtés

Agression



Agression d’un VRP breton à Besançon : deux jeunes arrêtés

samedi 27 juin 2015 à 17 h 26 min | Aucune réaction

Un jeune commercial de 26 ans avait été sauvagement roué de coups et ligoté par deux individus il y a quinze jours dans le quartier de la Grette, à Besançon.

Deux suspects âgés de 17 et 18 ans ont été interpellés et mis en examen pour extorsion avec violences. Dans l’attente de leur jugement, le majeur a été placé en détention provisoire, le plus jeune dans un centre éducatif fermé.

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juin, un homme blessé et ligoté avait été retrouvé sur un terrain vague près de la caserne des pompiers, rue Brulard. Souffrant de nombreuses fractures au visage, il avait les mains attachées avec ses lacets et la bouche bâillonnée par ses chaussettes.

Au secours et aux enquêteurs, le jeune VRP breton avait raconté qu’il se trouvait dans un bar bisontin quand deux inconnus l’avaient violemment tabassé pour lui voler sa carte bancaire.

La semaine précédente, dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 juin, deux amis avaient été agressé de la même manière. En sortie de discothèque, ils avaient été violemment frappés, dépouillés et ligotés avec leurs propres lacets.

Malgré de nombreux faisceaux de preuves, les deux individus arrêtés cette semaine nient les faits en bloc. Outre les faits d’extorsion, ils sont également poursuivis pour séquestration aggravée. Leur procès sera fixé prochainement.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion