A La Une » Faits Divers » Meurtre » Vitry-en-Artois : une mère de famille poignardée à mort

Meurtre



Vitry-en-Artois : une mère de famille poignardée à mort

vendredi 22 mai 2015 à 17 h 25 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 41 ans a tué son ex-compagne de plusieurs coups de couteau devant ses propres enfants ce vendredi matin à Vitry-en-Artois, dans le Pas-de-Calais.

Ce terrible drame de la séparation s’est déroulé dans une maison située rue de Noyelles. Il était environ 7h30 quand le père a forcé la porte du domicile pour récupérer des affaires. S’en serait alors suivi une violente dispute.

Le suspect, séparé de sa compagne depuis une quinzaine de jours, était armé d’un couteau. Il a assené plusieurs coups à la mère de famille, qui est décédée sur place. Puis il a retourné l’arme contre lui, avant de prévenir les secours.

Les trois enfants du couple, âgés de 9 à 11 ans, étaient malheureusement présents au moment du drame. Choqués, ils ont été pris en charge par les pompiers.

Leur papa a été conduit au centre hospitalier d’Arras pour y être opéré en urgence. Il est placé sous le régime de la garde à vue pour homicide sur conjoint.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion