A La Une » Faits Divers » Meurtre » Villeneuve-Saint-Georges : deux enfants tués, leur mère défenestrée

Meurtre



Villeneuve-Saint-Georges : deux enfants tués, leur mère défenestrée

lundi 25 mai 2015 à 17 h 28 min | Aucune réaction

Un bébé de 6 mois et son frère de 5 ans ont été poignardés à mort ce lundi matin dans leur appartement de l’avenue Anatole-France, à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

Il était environ 10h30 ce lundi matin, quand les pompiers ont été appelés pour une femme qui venait de chuter depuis la fenêtre de son appartement, au 4e étage de l’immeuble. C’est un habitant de la résidence qui a donné l’alerte.

Pompier de métier, il a tenté en vain de lui venir en aide. Malheureusement la mère de famille âgée de 38 ans, d’origine asiatique, est décédée sur place. D’après les premières constatations, elle présentait une importante blessure à la gorge et au thorax.

Des voisins ont ensuite indiqués aux secours qu’il y avait des enfants dans l’appartement. En se rendant au quatrième étage, ils ont effectivement découvert deux corps gisant dans une mare de sang.

Le petit garçon de 5 ans et le bébé auraient été tués à l’arme blanche. Un couteau a été retrouvé sur la scène de crime. Les techniciens de la police scientifique ont procédé aux différents relevés. La thèse d’un drame familial est évoquée, mais il est encore trop tôt pour le confirmer.

La jeune maman et ses enfants, nés de pères différents, étaient appréciés du voisinage. Ils vivaient ici depuis dix ans et étaient inconnus des services sociaux et de la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion