A La Une » Faits Divers » Meurtre » Vente de drogue sanglante à Villejuif : un jeune poignardé à mort

Meurtre



Vente de drogue sanglante à Villejuif : un jeune poignardé à mort

dimanche 24 mai 2015 à 12 h 13 min | Aucune réaction

Un jeune garçon a été tué de plusieurs coups de couteau par des dealers samedi soir dans la cité Youri-Gagarine de Villejuif (Val-de-Marne).

Le meurtre a été commis vers 18 heures sur la place Auguste-Rodin. La victime, âgée de 20 ans, se trouvait avec un ami quand deux individus juchés sur un scooter les ont attaqués à l’arme blanche.

Frappé de plusieurs coups de lame, le jeune homme a succombé à ses blessures. Il est mort sur place. Son ami de 24 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le dos.

Grièvement blessé, il s’est réfugié auprès de policiers qui patrouillaient dans le secteur. Il a été évacué vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

D’après les premiers éléments, c’est un achat de drogue avec des dealeurs de la cité Gagarine qui aurait dégénéré. Le meurtrier et son complice ont pris la fuite.

Le parquet de Créteil a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire. La PJ du département est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion