A La Une » Faits Divers » Incendie » Un immeuble prend feu à Toulouse : deux morts carbonisés

Incendie



Un immeuble prend feu à Toulouse : deux morts carbonisés

jeudi 28 mai 2015 à 8 h 32 min | Aucune réaction

Deux personnes ont péri dans un terrible incendie mercredi soir dans un petit immeuble de la rue du Maroc, à Toulouse.

Le sinistre s’est déclaré vers 23 heures dans cette rue située près de la gare Matabiau.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert deux corps entièrement carbonisés dans le couloir et la cage d’escalier de l’immeuble.

Une dizaine de personnes ont dû être évacuées par la grande échelle. Sept d’entre elles, dont une se trouve dans un état grave, ont été hospitalisées. Les autres ont été soignées sur place. Au moins dix-huit habitants devront être relogés.

Hier soir, les causes du sinistre restaient encore inconnues. Le feu aurait visiblement pris au deuxième étage, là où les secours ont trouvé les deux corps. Pour l’heure, impossible de dire si les victimes étaient décédées avant le départ de l’incendie. Leur identification s’annonce difficile.

Au total, une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Le procureur et le directeur de cabinet du préfet se sont rendus sur les lieux du drame. Une enquête de police est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion