A La Une » Faits Divers » Accident » Un chauffard ivre percute trois scooters à Nice : un mort

Accident



Un chauffard ivre percute trois scooters à Nice : un mort

dimanche 3 mai 2015 à 18 h 34 min | Aucune réaction

Un automobiliste en état d’ébriété a tué un adolescent et en a blessé deux autres cette nuit dans un violent accident survenu près de l’aéroport de Nice.

Il était 3 heures du matin ce dimanche lorsqu’un chauffard a heurté un jeune à scooter sur le pont Napoléon III, juste au début de la route du Bord de Mer. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’embraser.

Le jeune de 15 ans est mort sur place. Dans sa course folle, le véhicule a également fauché deux autres conducteurs de deux-roues. Les deux pilotes mineurs, blessés lors du choc, ont été conduits à l’hôpital Saint-Roch. Leurs blessures sont légères.

D’après des témoins, le conducteur de la voiture mise en cause aurait ensuite tenté de prendre la fuite à pieds. Il a été maîtrisé par des passants en attendant l’arrivée de la police.

Étant positif au contrôle d’alcoolémie, l’homme a été placé en cellule de dégrisement. Il devait être entendu pour homicide involontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion