A La Une » Faits Divers » Viol » Toulouse : une jeune fille agressée et violée en pleine rue

Viol



Toulouse : une jeune fille agressée et violée en pleine rue

vendredi 15 mai 2015 à 9 h 14 min | Aucune réaction

Une femme de 21 ans qui revenait d’une soirée a été sauvagement violée par un individu la nuit dernière dans le quartier Arnaud-Bernard de Toulouse.

Il était environ 5 heures du matin ce jeudi quand la jeune fille, qui rentrait chez elle, a été abordée par un inconnu d’une trentaine d’années. Celui-ci a d’abord sorti un couteau et, sous la menace de son arme, il a forcé sa victime à le suivre dans un endroit sombre et isolé.

Puis, il l’a violée à plusieurs reprises, la blessant au passage d’un coup de lame au visage. L’agresseur a ensuite confisqué la carte d’identité de la jeune femme, menaçant de la tuer s’il lui venait l’idée de porter plainte. Et il a pris la fuite.

Recueillie par un passant, la victime, en état de choc, a été prise en charge par la police et les pompiers. Avec la description du violeur, une patrouille de la BAC est aussitôt partie à sa recherche.

Rapidement interpellé, le suspect a été placé en garde à vue. Cet homme de 35 ans, apparemment inconnu de la justice, avait sur lui la carte d’identité de la victime. Il a avoué les faits devant les enquêteurs de la brigade criminelle.

D’après les premiers éléments, la fille avait passé la soirée avec une amie. Lorsqu’elles se sont séparées, le prédateur a suivi sa victime, attendant le moment opportun pour passer à l’action.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion