A La Une » Faits Divers » Accident » Til-Châtel : un gendarme se tue sur la route

Accident



Til-Châtel : un gendarme se tue sur la route

mardi 26 mai 2015 à 9 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune militaire de 23 ans a perdu la vie cette nuit dans un violent accident survenu sur l’autoroute A31 à hauteur de Til-Châtel, en Côte-d’Or.

Il était environ 4 heures du matin ce mardi 26 mai quand le drame s’est produit. Le gendarme, qui n’était pas en service, roulait seul sur l’A31, dans le sens Beaune-Nancy. Pour une raison encore indéterminée, il a violemment percuté un poids-lourd.

Le jeune homme est décédé dans la collision. Rapidement sur place, les pompiers d’Is-sur-Tille n’ont malheureusement rien pu faire. Le chauffeur routier est quant à lui sorti indemne de l’accident. Il devait être entendu par les enquêteurs.

D’après les premières constatations, le camion circulait dans le même sens que le véhicule qui l’a heurté. Manque de vigilance, fatigue du conducteur ou vitesse excessive ? Une enquête et des prélèvements sanguins sont en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = cinq









Connexion